Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inocybe de Patouillard
Archives
Inocybe de Patouillard
16 décembre 2005

Enfin son vrai visage ...

Le voilà ! Notre grand Inocybe en tenue de jardinier, prenant une pause auprès de sa chère et tendre, après avoir durement travaillé toute la journée ... Nous avons du retoucher la photo, Inocybe n'étant pas encore prêt à se révéler complètement. Mais que cela vous donne déjà une idée du grand bonhomme qu'il est ...

inocybe

Publicité
Commentaires
S
Non, non, qu'ouis-je et qu'entends-je, sireneau?<br /> Escroc, coureur de jupons?<br /> Inocybe, voyez la mauvaise foi de votre pilier (gauche)!<br /> C'est sur, en tant que Président, vous ne pourrez compter que sur moi (ET TOC, SIRENEAU! je suis la plus gentille , na!)<br /> A Bientôt, cher Futur Président (et madame)
S
J'aime ce regard franc généreux et sincère, quant à madame la présidente, elle rayonne de vélo, quelle grandeur et prestance dans les traits de cette premiere dame, enfin premiere non, car Inocybe outre son talent politique inné et sa probité légendaire est un séducteur un coureur de jupon invétéré et un escroc notoire!
Inocybe de Patouillard
  • Présidentielles : une grande nouvelle ! Superbement premier anté-élu en 2007, un homme se tient dans l'ombre prêt à reprendre le flambeau pour construire une nouvelle politique. Vous l'avez reconnu, il s'agit bien sûr du grand ... INOCYBE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité