Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inocybe de Patouillard
Archives
Inocybe de Patouillard
23 décembre 2006

L'échange de Jean-Dé

handi

dessin issu du site de Boby : http://bobibook.blogspot.com/

... Je crois bien que j'ai attrapé un coup de soleil, Y'a pas !
C'est la seule explication.

Mais mon « Jean-Dé », c'est pas mieux !
J'en rigole encore…
Au Centre de "réduc" pour victime des mines anti-personnelles, ils n'ont rien vu : les autres, ils échangent des trucs comme des billes, des images ou d'autres bêtises…
Pas nous !
Et je ne sais même pas qui, de Jean-Dé ou de moi, a eu le premier l'idée.
C'est pas important…
Echange de prothèses…
C'est génial, faut que je l'essaie…

Y'a pas, je crois bien que j'ai attrapé un coup de soleil

Publicité
Commentaires
Inocybe de Patouillard
  • Présidentielles : une grande nouvelle ! Superbement premier anté-élu en 2007, un homme se tient dans l'ombre prêt à reprendre le flambeau pour construire une nouvelle politique. Vous l'avez reconnu, il s'agit bien sûr du grand ... INOCYBE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité