Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inocybe de Patouillard
Archives
Inocybe de Patouillard
18 mai 2007

Avant les législatives.

Monsaigneur Sarkal Zizi n'en a rien à cirer des français, c'est un postulat de départ ...

Il n'a aucune valeur, la présidence de la république n'est pas une fin pour lui, mais un moyen.

Si on prend cela comme base de départ, aussi peu "objective" qu'elle soit, on peut cependant essayer de la valider.
C'est ce que je vais essayer de faire au long des prochains jours, car ce qui se passe me parait très grave.

En reprenant le fil pour arriver à aujourd'hui :

Première manoeuvre
Sarkal a "surfé" dans le gouvernement Chirac sur la vague de la sécurité, instillant peu à peu la peur, non pas chez ceux à qui il prétendait s'attaquer, mais chez la "moyenne bourgeoisie".
Ses discours de "karcher" et "racailles" ont attisé les violences que l'on sait. Résultat, des banlieues en feu et la "peur" qui s'instille chez le "français moyen".
Résultat : des mesures répressives qui sont acceptées par une majorité.
Premier résultat : les présidentielles, où Sarkal s'attire l'extrème droite.

Deuxième manoeuvre
(mais là, il n'y avait pas trop de boulôt), le centre. Avec utilisation des médias. Pratiquement sans rien faire, car s'auto-censurant !
Résultat : débandade de presque tous les députés de l'UDF.

Troisième manoeuvre
Entamé dès la fin des présidentielles : embrouiller les esprits et semer la zizanie à gauche. Alors, il parle, la larme à l'oeil (la larme du crocodile !), de Jaurès, Blum, et Moquet. Sans vergogne. Preuve de la bouillie psychologique qu'il instille : il souhaite en même temps "liquider 68" et appelle Kouchner ! Ainsi, il empêche la gauche de se ressaisir, occupée qu'elle est de colmater les brêches ouvertes par le prédateur Srkal. Et il en fait des tonnes, n'hésitant pas à prononcer des mensonges comme cette "pseudo" amitié de famille avec Blum. Petite virée à "Malte" (bien pour un "français !) avec une outrecuidance à faire frémir.
Il y a les législtatives ... L'UMP à sa botte, il doit dézinguer le PS. D'où ce gouvernement "fantoche", où aucun de ses soutiens (Devdejan et consort) n'apparaissent. Pour plus tard ?
Car il joue gagnant-gagnant : il pourra toujours se permettre de changer son gouvernement avec les vrais politiques UMP ... plus tard ...
Sa tactique : uniquement basé sur des sondages à court terme. Ce sont eux qui lui dicte sa conduite, il adapte totalement ses discours sur ceux-ci.

Alors, que cherche-t-il ?

Mon opinion là dessus : le réchaufement climatique est beaucoup plus grave que ce qu'un type comme Hulot veut bien le dire et nos "politiques" au pouvoir le savent. Si des catastrophes naturelles devaient nous atteindre, le risque de pillages et d'anarchie est élevé. Pour éviter cela, une sécurité forcenée doit se mettre en place : vidéo-surveillance, restriction des libertés, contrôle des personnes ... de la manière la plus insidieuse qui soit, en leur faisant croire que c'est pour leur "bien". Le pouvoir n'a même plus à controler lui-même, les citoyens-esclaves que nous sommes nous dénonçant nous mêmes ! (voir la campagne anti-tabac convertissant les "bonnes gens" en policiers zélés de la bonne parole)

Les prochaines mesures attentatoires à nos libertés devraient concerner Internet. Si mon postulat de départ est bon, cela devrait bientôt se vérifier.

Enfin, on peut se demander pourquoi tout cela. Réponse à trouver du coté du "Bilderberg". Dont le prochain sommet devrait se tenir à Istanbul, fin Mai. Je précise bien "devrait".

Sur ce fameux "Bilderberg", j'en reparlerai dans un prochain billet.

Publicité
Commentaires
B
Je pense que notre cher Président français/juif/hongrois, attend juiilet pour frapper un grand coup. <br /> Les vacances du peuple, la plage, le soleil, la bouffe, la baise...<br /> Il ya eu octobre rouge... Il pourrait se dessiner un juillet noir.<br /> Quant à septembre... Le feu d'artifice, mais pas seulement politique... de graves phénomènes écologiques sont prévus. <br /> Mais silence! Il ne faut pas effrayer les foules. Pourtant les foules ne s'effraient pas facilement. Sauf en ce qui concerne leur confort personnel. <br /> Pour le reste... Après moi le déluge !!!<br /> Eh bien, justement...
Inocybe de Patouillard
  • Présidentielles : une grande nouvelle ! Superbement premier anté-élu en 2007, un homme se tient dans l'ombre prêt à reprendre le flambeau pour construire une nouvelle politique. Vous l'avez reconnu, il s'agit bien sûr du grand ... INOCYBE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité