Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inocybe de Patouillard
Archives
Inocybe de Patouillard
12 avril 2006

Inocybe jusqu'en Finlande !

igloo

Message reçu ce matin d’un admirateur expatrié en Finlande (terré au fin fond d’un igloo, si ce qu'il dit est vrai)…

« Je vous signale que Marabout est également une marque de chocolat suédois. Pour les photos: http://www.sweet-union.de/partner_marabou.htm tout à fait délectable! Ah oui, l'espèce de bouc que vous m'avez emprunté.... je l'ai emprunté moi même « chépluz'ou ».
Ah je suis content de savoir que vous présentez aux élections, parce que franchement entre Sarko, vil-Pin et de villiers, j'étais bien embêté. Au moins avec vous, l'extinction du paupérisme grâce à vos attachaches gazières et électriques se fera 24 h/24, sans compter les pannes… »

marabou_su_dois (Marabout suédois)

Bien que anté-démissionnaire, notre Exissime Inocybe souhaiterait nommer cette personne du titre honorifique de Grand Igloocybe, chargé des expatriés du régime.
Quelqu'un y voit-il un inconvénient ?

(Le Scribe)

Publicité
Commentaires
S
Je suis assez époustouflé par votre notoriété qui s'étend du Québec à la Laponie Brigetoun! Comment faites-vous! <br /> Bienvenue cher Protolapon, nous avons grand besoin de patinettes finlandaises pour lutter contre le pétrole cher et dégueulasse, merci de nous envoyer en sus des chocolats, une dizaine de Kickbike made in Finland!
P
Brigetoun! vous z'ici? diantre, que le monde est petit. Voulez-vous que j'émerveille votre fin palais avignonesque de marabouts chocolatés? Je vous en dépêcherai une cargaison délectable par renne-express pour que vous en jugiez sur pièce et in corpore si vous me précisez où se trouve la hutte où vous officiez.
B
adopté, mais je m'interroge sur la composition du Marabout suédois - quelle teneur en chocolat ?
P
Je signale à tous les rennes et innombrables moustiques lapons sur qui s'exerce mon igloocyberdoce que la photo ne représente pas mes appartements royaux, mais des yourtes congelées. <br /> <br /> Alors s'ils me croyaient parti avec les fonds secrets et mes diamants sur le chemin d'un exil mongol, ils se trompent lourdement!
Inocybe de Patouillard
  • Présidentielles : une grande nouvelle ! Superbement premier anté-élu en 2007, un homme se tient dans l'ombre prêt à reprendre le flambeau pour construire une nouvelle politique. Vous l'avez reconnu, il s'agit bien sûr du grand ... INOCYBE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité