Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inocybe de Patouillard
Archives
Inocybe de Patouillard
24 mai 2006

Sens Soussaie (prononcer sous-saille)

diablocib

(Le neveu d'Ioncybe : Diablocib)

Réf : http://biotechbob33.free.fr/diablotincolo.jpg

Bon, alorsssssseeeee ….

Devant l’absence de notre Carencissime Inocybe, son neveu, le Culotissime Diablocib s’est proposé de le remplacer au pied levé …

alain_pied_leve

(référence : http://alainbonadei.free.fr/Alain_pied_leve.jpg )

Bien sûr, si l’anté-gouvernement y voyait une quelconque motif s’opposant à cette régence du petiot, Diablocib se retirerait sur le champ, se drapant dans la toge de la dignité, tel un Césariot fier et digne dans l’adversité.

En effet, le flambeau de l’Honneur de la famille Inocybe  se transmet de génération en génération (et réciproquement), le petit Diablocibe ne se trouve donc pas en reste au niveau de cette valeur chevaleresque, digne des temps anciens … Faisons lui donc confiance.

Parmi les premières mesures proposées par Diablocib, une réquisition de la voiture à pédales a été voté à son unanimité, dont nous rappelons que la gestion était jusque là attribuée au primo-ministre Sir.

Ensuite, Diablocib décidait de soutenir le mouvement de la jeunesse - l’Adaïsme - et le groupe s’y référant - les « Sens Soussaïe ».

D’ailleurs, pour ceux que cela intéresse, un poste de ministre adaïste est à pourvoir.

Diablocib m’a demandé à ce sujet, d’inclure le texte suivant, présentant la genèse du mouvement adaïste …

Donc … Pub, pub, pub ….

« Tout à commencé un lundi après midi en revenant de L'E.P.S Tom venait manger a la maison comme tout les lundis et suBITEment , une idée parcourus nos deux cerveaux de foncedés.

Il nous reste deux heures a tuer on fait quoi ? ta un flingue ? ahah tom regardait ma chaise de bureau a roulette (Le trip en chaise est parti de la, mais il est toujours revenu) si nous pouvions l'utiliser pour faire les cons dehors.

Pas de probleme, chaise sous le bras caméras et pause caca les sens soussaie etaient créeés et nous ne le savions même pas ! La première vidéos "Franprix" marque bien l'instinct Sens soussaie ! ! !

De la Trois années ont passées et les Sens soussaie sont toujours la, le culte du adaïsme a été proclamé, la confrérie des Robbi s'est reformée, La Vds team créée, un radio un forum et même des tee shirt Sens soussaie disponible ! ! !

A leur apogée on pouvait compter jusqu'à 15 personnes férus de Sens soussaie toujours motivées et partant pour tout donc je vais les remercier de vive lettre de clavier, MERCI . Maintenant grâce au petit coup de jeune, j'espère que ça pourra redynamiser le trip, ou non !

Alors maintenant du coup, on se prend au jeu, et les aspirations sont un peu plus ambitieuses. Aujourd'hui, voilà le but de l'opération:

1) Faire de ce site le rendez-vous incontournable des amateurs de Délires, dynamiser le tout grâce aux concours, mais aussi rendre le site plus attrayant et intéressant. Il y a encore du boulot, on attend avec impatience l'arrivée massive de vidéos, de conneries de délires que de la motive ! Ca promet des mégas et des mégaoctets de nouvelles pages de conneries pas mal non ?

2) Faire de ce site un rendez vous incontournable du deliredrôle, le (DD) de se poiler, de se bidonner, de se loler, se péter de rire dessus de s'en payer une bonne tranche, de se fendre la pipe, la poire, la pêche, la mangue, la banane le lychee et tout ce qu'on veut, ou on veut du moment qu'on s'en paye une !

3)Quitte à paraître con pour être reconnu, ok reconnu con c'est dejà pas mal !

Voilà, voilà. Tout ceci est certes très prometteur, mais en même temps, il n'y a rien de plus désolant qu'une page Web créée à un moment donné puis laissée à l'abandon, restant accrochée bêtement sur la toile tel un vieux seins d'octogénaire entre le nombril, c'est embettant ! Le site Sens soussaie revit donc, car il peut apporter un esprit, une motivation, des amélioration, car un site qui n'a pas de jambe n'avance pas (l'epingle 1987-?). Un site valable c'est un site qui évolue prend de l'ampleur, devient une référence, est recommandé par tous, jusqu'au moment d'en créer un nouveau et la le cercle recommence, enfin bref même si ce site n'intéresse personne, moi je m'amuse bien et puis je fais ce que je veux de mes bibelots !

Bien sur, ceux qui souhaitent participer à quoi que se soit sont les bien venus, et peuvent m'envoyer des vidéos, photos, dessins et suggestions. Je veux tout ! ! Et je les ferais bien sûr apparaître sur le site dès qu'un élément rentre en considération ! !

Amusez vous bien, ou faites vous bien chier, sans me faire chier du style, ton site est moche, il n'y a rien d'intéressant etc...parce que je pense que le Web peut permettre a n'importe qui de dire QUE JE VOUS EMMERDES SI VOUS N'AIMEZ PAS !

Bonne navigation, sens soussaie un jour sens soussaie toujours ! »

Fin pub pub pub …

Alors, voilassssseeeee …. Ils sont jeunes, donnons leur toute leur chance ...

référence du site : http://lepingle.free.fr/Index1.html

Pour plus d'infos, ci-joint le premier exploit des Senssoussaie avec leur bolide fétiche le fameux "siège à roulettes".

Diablocib compte d'ailleurs associer ce véhicule à la voiture à pédales.

... Siège éjectable, bien sûr !

senssoussaie

Publicité
Commentaires
M
Mon siège éjectable à pois est fonctionnel, mon casque à visière rose fluo me gêne un peu, il faut dire que j'ai une tignasse à coiffer au carsher, mais parée au décollage !
P
A partir du moment où nous ne sommes pas que des êtres virtuels, nous sommes vivants et ça, ça déconne quelque part !<br /> Dons, si vous existez en dehors du net, vous devez avoir forcément le sens de la déconnade.<br /> En toute amitié
S
J'attends l'éjection!
B
admirative devant la façon dont diablocib expose son programme, je me demande si je serais capable de déconner suffisamment. J'attends de voir la chaise à roulette combinée au siège éjectable
S
Je sens une filiation, une hérédité, enfin pour tout dire de l'atavisme! Leur aînissime aîné leur aurait tout transmis que ça ne m"étonnerait guère, gène du fauteuil à roulette en sus, Sens Soussaie comme sans soucis? sabs oseille? Voyons Inocybe, radin ...
Inocybe de Patouillard
  • Présidentielles : une grande nouvelle ! Superbement premier anté-élu en 2007, un homme se tient dans l'ombre prêt à reprendre le flambeau pour construire une nouvelle politique. Vous l'avez reconnu, il s'agit bien sûr du grand ... INOCYBE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité