Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inocybe de Patouillard
Archives
Inocybe de Patouillard
24 octobre 2006

Votons, mes soeurs et frères

Déjà trois et fiers d'en être ...

dsc_00121

Deux nouveaux membres viennent de rallier l'étendard immaculé de notre cher Inocybe. Simonne et Siréneau. Attribuons leur d'entrée de jeu deux postes ministériels bien mérités. Tout neuf dans le combat, à eux la lourde responsabilité de chosir leur propre ministère.

D'autre part, une première proposition de la membresse Simonne : il s'agit d'acronymer notre candidat et de créer un nouveau parti, dont les initiales brilleront fièrement sur le frontispice de la République.

Nos deux piliers Simonne et Siréneau soutenant la candidature d'Inocybe (coupé sur la photo)

Notez l'élégance et la prestance de nos deux impétrants !

Acronymie (suite)

"Confédération pour un Ordre National"

Telle est l'acronyme actuel. Mais Un débat s'est engagé autour de celui-ci.

Une autre proposition est : Confrérie d'Obédience Néophyte. A tous nos membres de se pencher sur la question. (pour éviter de tomber, le grand Inocybe a érigé une balustrade, qui devrait servir de balcon à parti duquel il bénira le monde entier lors de son élection. Saluons à travers ce geste la clairvoyance inocybienne qui pense déjà aux économies futures. Quand on vous disait qu'il ne vivait pas sur un grand pied !)

Une nomination.

Grande nouvelle : hier soir, dans la plus stricte intimité, la nouvelle membresse Simonne s'est autonominnée primo-ministresse du futur gouvernement d'Inocybe Patouillard. Souhaitons lui bonne chance, car la tâche sera rude.

Pour info : C'est vers vingt-deux heures trente sept et des brouettes, que la membresse Simonne, prise d'une inspiration fulgurante a décidé de postuler à ce poste hautement mirifique. Appliquant les grands principes démocratiques, elle a essayé de joindre ... les deux bouts du nouveau parti (Holly et Siréneau), qui malheureusement étaient en croisière touristique avec un groupe de japonais absents. D'autre part, Inocybe s'étant lui même isolé dans ses WC extérieurs (voir le diaporama) pour entrer en méditation, Simonne s'est donc réunie seule pour voter à l'unanimité son intronisation. Nous attendons avec impatience ses premières mesures (Do-mi-sol d'après des bruits qui courent de source pas très sûre) et nous ne manquerons pas de informer. A suivre, donc.

Des noms ! Des noms !

Soumis au vote dit "Inocybaire" (voir le dico), la proposition de Simonne est la suivante : "Confédération pour un Ordre National". Cependant, Inocybe semble un peu réticent pour le "National" qui lui rappelle un peut trop la chaussette malodorante du FN.

A nous de voir, la nuit portant conseil ...

Publicité
Commentaires
S
Salutations à notre chef de parti.<br /> Je l'avoue, ce "National" fut assez maladroit de ma part.Que pensez-vous de "Nouveau" ou mieux "néophyte"?<br /> Je propose aussi, mais c'est en fonction du programme futur ,le "Parti Rural pour l'Ordre Urbain Total", dont le premier fondement serait de transporter les villes à la campagne. En effet, il est de notoriété publique que le milieu rural est apaisant; on éviterait ainsi le genre de débordements qu'a connu notre pays récemment.<br /> Bien évidemment, c'est à vous, notre chef vénéré Inocybe de Patouillard, de prendre la décision finale.<br /> Respectueusement, votre futur premier ministre,<br /> Simonne
Inocybe de Patouillard
  • Présidentielles : une grande nouvelle ! Superbement premier anté-élu en 2007, un homme se tient dans l'ombre prêt à reprendre le flambeau pour construire une nouvelle politique. Vous l'avez reconnu, il s'agit bien sûr du grand ... INOCYBE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité