Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inocybe de Patouillard
Archives
Inocybe de Patouillard
4 janvier 2007

Le ministère des V.F.R.

Au moins un anté-ministre efficace, Nous publions ci-dessous la missive reçue ce matin.

" Jeuvredi 3 mangier 2007.
Bonne fête aux inocybes de la luette!!

Ave Inocybien et Ynocibienne de tous bords.
C'est un grand bonjour belge que j'envoie avec mes quelques messages sécuritaires.
Le triumvira des TuiTui est toujours à la page, s'affranchant de la turpitude citadine pour se fanguer dans la boue à la recherche de la protection ynocibienne ultime.
Dés à présent, unissez-vous, prenez resistance et placez des favoris.

Pour revenir au trait Norton, mon cousin de Huy disait toujours:
"Un norton, une fois, ça va!"
"Deux norton, bonjour les dégâts".
Goûtez-le, ne le secouez pas, apprenez à le juger.
N'essayez pas de le retirer avant mâturation, il risque de cracher du brouet.
Amadouez-le, laissez le vieillir, ensuite, faites lui le coup du n'en a plus que soif, le norton n'est pas prêteur.

Je reprends mon bâton de pélerin et je rejoins mes deux complices de toujours, en vous saluant...

TuiTui la marche
"

Devant tant de promptitude, Notre Prestissime Inocybe a décidé de transformer l'antique ministère de la technologie, en ministère des V.F.R : Virus et Favoris Réunis, en plaçant Monsieur TuiTui à sa tête.

Autre nouvelle mesure : Au cours de Son éternat, Notre Plébitiime Inocybe a décidé de prévoir une grande période de restauration qui devra se décliner sur tous les axes d'action du gouvernement.
Il prévoit ainsi :
Une restauration pour tous les sujets de France et Navarre (repas de midi obligatire pour tous)
Une restauration de facade pour tous les monuments franco-navarrois.
Une restauration de la langue française.
Ect ...

Concernant le dernier axe, en vue redonner un éclat à Notre Bô Pays, Il sera proposé autoritairement d'éradiquer de Notre langue le "Je" et le "Tu" de basse extraction afin de redonner au peuple toute sa dignité.

Concernant le ministère des VFR, nous vous soumettons la proposition de composition de celui-ci.

k_moust2k_moust3k_moust4k_moust5k_moust6

k_moust11k_moust8k_moust9k_moust10

k_moust12

référence : http://www.makijaz.com/pageproduits/postiches.html

Publicité
Commentaires
Inocybe de Patouillard
  • Présidentielles : une grande nouvelle ! Superbement premier anté-élu en 2007, un homme se tient dans l'ombre prêt à reprendre le flambeau pour construire une nouvelle politique. Vous l'avez reconnu, il s'agit bien sûr du grand ... INOCYBE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité