Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inocybe de Patouillard
Archives
Inocybe de Patouillard
14 janvier 2006

Semaine 2

Dernières minutes, récapitulatif de la semaine, riche en évênements :

  • Inocybe recherche un blason et un produit à redorer. Avisse donc à tous les sympathisants.

  • Création d'un mi(ni)stère de l'étrange. Celui-ci aurait ses bureaux à Montréal. Les négociations sont en cours, nous ne manquerons pas de vous tenir informés : voir http://inocybe.canalblog.com/archives/2006/01/14/1154599.html#comments.

  • Création d'un salut public : le B.A.M.C.

  • Relance de ce jeu ineffable (de Lafontaine ?) le Marabout 

  • Trois nouvelles histoires drôles pas drôles de Tonton Tricholome voir http://commentinocybe.canalblog.com/

( Pour donner la parole aux futurs électeurs, création d'un blog : Les perles d'Inocybe où tout un chacun pourra poster dois nouvelles es commentaires, s'il est habilité par Inocybe. Lien : http://commentinocybe.canalblog.com/

)

Par mesure prophylaxique, notre Antégouvernement a décidé de déplacer unilatéralement une partie du message au 17 Juillet 2007.

voir : http://inocybe.canalblog.com/archives/2007/07/17/5636922.html

Publicité
Commentaires
I
Mais si !!!!<br /> Car j'ai d'abord pensé bien sûr au "Prisonnier" (voir la balustrade trouvée par Siréneau) ...<br /> Quant à l'(h)umour, je me suis trouvé un certain talent.<br /> En particulier, au café de la rue Ducouédic (beau titre de chanson, non ? Qui évoque : " Au bar tabac, de la rue Renard ... " de Marie Paule Belle), le patron disait que "j'étais le seul type qui racontait des histoires drôles qui ne font rire personne ..."<br /> Inventeur des histoires drôles, pas drôles ...<br /> <br /> ...<br /> <br /> Etonnant, non ?
H
Je faisais référence au Prisonnier, à la série. <br /> Quand je fais de l'humour, ça ne marche jamais.<br /> Je n'ai pas d'humour.
H
Je faisais référence au Prisonnier, la série.
S
attention, les enfants, je veille! Inocybe, les paparrazzi sont à l'affut, alors, les RDV...
P
Si je comprends le sens de la question, la réponse est non ...<br /> Mais la réponse est trop courte pour être claire, cela nécessite quelques explications ...<br /> Qui ne sont pas du ressort de ce blog.<br /> adresse perso : dbernard56@yahoo.fr pour plus de précision.
Inocybe de Patouillard
  • Présidentielles : une grande nouvelle ! Superbement premier anté-élu en 2007, un homme se tient dans l'ombre prêt à reprendre le flambeau pour construire une nouvelle politique. Vous l'avez reconnu, il s'agit bien sûr du grand ... INOCYBE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité