Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inocybe de Patouillard
Archives
Inocybe de Patouillard
7 février 2006

Inocybe est primesautier avant l'heure

Petit jeu pour se détendre en ces temps de pré-campagne.
Ci-dessous, deux images ayant un rapport avec le gouvernement d'Inocybe.
Bon, la première correspond à un thème déjà évoqué, la seconde est un nouvel accessoire qui sera fort utile au gouvernement.
Trouverez-vous ?
Pour donner du piment, deux voyages de quinze(15) jours dans la crique de Siréneau pour chaque image trouvée. Si la réponse n'est pas celle proposée par Notre Joyeudrillissime Inocybe, mais lui agrée (de canard, hein, Miss Holly ?), il aura la considération distinguée de toute la cour Inocybienne.

 

harmoniques

couverture

Publicité
Commentaires
P
Réponse aux images : il s'agit des premières mesures du gouvernement et de tirage de couverture à soi, bien sûr ...
P
Bon, Ok. Bien noté le "Mrs Holly". <br /> Pour réparer sa bévue, le Goujatissime Inocybe a décidé de s'auto-flageller et d'instituer le 13 Février "jour férié", et d'instituer une journée d'auto-flagellatiion nationale. <br /> Toutes les places publiques seront réquisitionnées et de grandes manifestations festives seront organisées sous l'égide du gouvernement, chargé de mettre en musique tous ces divertissrments.<br /> Cette journée sera dénommée la journée Missholliesque en souvenir de la bévue de Notre Grand Inocybe.<br /> Précédant d'un jour la Saint Valentin, cette journée autoflagellante ne devrait pas manquer de piquant.<br /> Dans un premier temps, Notre Vénérissime Inocybe a bien songé renommer le Saint du jour, Sainte Missholly, mais pour des raisons personnelles, il a cru bon s'abstenir.
H
J'aimerais avoir votre esprit farfelu, grand Inocybe.<br /> Moi, je suis bouchée. Pourtant, je n'aime pas la viande. <br /> Sauf la volaille. <br /> Mais c'est Mrs. et non Miss Holly, qu'on se le tienne pour dit ! <br /> Bonne journée.
P
Alorseeeee .... Je vous donne la réponse rien qu'à vous dans votre blog.
S
La portée musicale: hélas, hélas, je ne déchiffre plus comme dans l'temps, mon pôv'monsieur. Serait-ce la Marseillaise (non, pas avec do mi sol si do ré etc..)<br /> Pour la photo, ça ressemble à un étalage de serviettes de table (je le sais, j'ai eu les mêmes pour mon mariage!!!)<br /> Bye<br /> Si
Inocybe de Patouillard
  • Présidentielles : une grande nouvelle ! Superbement premier anté-élu en 2007, un homme se tient dans l'ombre prêt à reprendre le flambeau pour construire une nouvelle politique. Vous l'avez reconnu, il s'agit bien sûr du grand ... INOCYBE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité