Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inocybe de Patouillard
Archives
Inocybe de Patouillard
8 février 2006

Semaine 5 - Mercredi 07 Février

Première minute ...
Regardez les liens, une mise à jour importante a eu lieu ...

Seconde minute ...
Notre Muettissime Inocybe étant tombé dans une profonde méditation silencieuse (que nous prépare-t-il, jusqu'où son délire le poussera-t-il ?), j'en profite pour faire de la pub pour des gens "bien" pour diverses raisons :

Le "bien" (h)umouristique : Ze site est de retour ! Hosanna au plus haut d'essieu ! Là où ce que j'ai été marcellisé Savon (de). Dans un monde antérieur ... Le fameux ou-pas Rollinien !!!! ... Si ce n'est pour moi, faîtes le pour eux. Site valant largement le détour, dans tous les sens du terme ... Il y manque le forum, mais c'est bien ...

(voir le lien : http://www.ou-pas.net/accueil_index.htm)

Le "bien" (z')artistique : Un aquarelliste professionnel hors pair. On peut ne pas aimer le style, mais ses aquarelles sont fantastiques et je pèse mes mots (2k254 d'après Robert Val). De plus, un scientifique surdoué mais tirant le diable par la queue(sic). Ce qui prouve - mais ce n'est plus à démontrer - l'inanité de notre sytème ! Le génie n'est plus reconnu. ALors, si vous avez des envies de vous éclater en peinture, ou que vous connaissez des personnes intéressées, faîtes partager ce site à votre tour. (je connais personnellement Jean-Claude, c'est réellement un personnage extraordinaire - qui pratique aussi l'huile, pastels, etc ...)

(voir le lien : http://monsite.wanadoo.fr/aquarelleautomne/index.jhtml)

Jetez y un oeil, conseil Inocybien (accès aussi via les liens : "Pour ne pas mourir idiot") ...

Publicité
Commentaires
M
pour vous refiler un bébé (cf. le dernier post chez moi)... merci ! <br /> Toute peine méritant salaire, je voterai plusieurs fois pour les prochaines présidentielles... hi hi hi !
M
tiens en arrivant chez gaston j'ai pensé à Crépin, le saint patron des cordonniers paraît-il, et pourquoi donc ? pffff bien sûr ... j'avais écrit un tit texte à ce sujet, dans une autre vie.<br /> <br /> pour l'harmonique et les couvertures j'ai pas trouvé de réponse, désolée, mais bonne soirée quand même
Inocybe de Patouillard
  • Présidentielles : une grande nouvelle ! Superbement premier anté-élu en 2007, un homme se tient dans l'ombre prêt à reprendre le flambeau pour construire une nouvelle politique. Vous l'avez reconnu, il s'agit bien sûr du grand ... INOCYBE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité