Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inocybe de Patouillard
Archives
Inocybe de Patouillard
18 avril 2006

Un CDD pour vacances ...

guignolpolice1

guignol_gnafron1

guignol31 guignol1p

( Crédit photos : http://www.arbredenoel.fr/photo-artistes/guignolpolice.jpg
http://photos.lyon.photo.free.fr/photos/guignol-gnafron.jpg
http://www.dcjacobus.nl/images/le%20guignol%205.jpg
http://www.ac-grenoble.fr/patrimoine-education/promenade/pcahier/images/guignol1p.jpg )


Notre Vacancissime Inocybe partant en stage pour quinze jours, à partir de la semaine prochaine, il envisage de mettre son site en location et de céder ses clés momentanément....
Il sait bien que c'est une lourde responsabilité à tenir, mais nous ne devons pas lâcher le morceau(?), la situation actuelle demandant une présence de (presque) tous les instants ...
Donc si une bonne âme se manifeste ...

Pour aujourd'hui, mise à jour de l'alboume photo.
Et puis c'est tout.

(Le Scribe)

Ps : pourquoi guignol ? Ben, y'a une raison, mais à vous de trouver les votres ...

Publicité
Commentaires
P
Zut mon doigt a fourché, je voulais bien sûr dire "sevré"!!!
P
Ah Miss Poivert, vous mettez du baume sur mon coeur endolori et secré de ces nectars. <br /> Alors caressons-nous mes soeurs, dans la joie etla douceur. <br /> Amen avec onction et componction.
M
Bon, je me suis un peu emportée... Et pour la forme, et pour tâter le terrain (Poivert maline). Je suis moi aussi favorable aux multiples caresses hé hé.
L
Que de passions, que de tourments! Allons, nobles compagnes et compagnons, allons nous nous déchirer? <br /> <br /> Aimer la fourme d'Ambert est-ce haïr le camembert? Aimer le miel des Pyrénées, est-ce bannir celui qui nous vient de Provence?<br /> Aimer les calissons d'Aix, est-ce vomir les bêtises de Cambrai? <br /> <br /> Soyons oeucuméniques, surtout que nous sommes à l'aube de nouveaux temps où notre Maître Inocybe déploie des efforts infinis pour rassembler notre peuple plongé dans le désarroi. <br /> <br /> Laissons nos palais recevoir de multiples caresses, revêtir la robe chatoyante de tous ces vins gouleyants qui font notre bonheur.<br /> <br /> Et encore, je ne vous ai rien dit du riesling alsacien...
M
Après mes vacances peu parlementaires, me voici de retour... Pour, à mon habitude, élever la voix, que dis-je, m'insurger contre :<br /> 1. Ce CDD grand-guignolesque (mes espions languedepochiens ne m'en ont point informée, c'est un scandale !)<br /> 2. Ce choix du Beaujolais ????? Sachez, cher collègue, qu'en tant qu'élue d'une petite bourgade viticole du Bordelais, je ne peux que désapprouver ce parti pris fort regrettable.<br /> Sur ce, je vous salue, j'ai des dossiers en retard.<br /> Votre Poivert
Inocybe de Patouillard
  • Présidentielles : une grande nouvelle ! Superbement premier anté-élu en 2007, un homme se tient dans l'ombre prêt à reprendre le flambeau pour construire une nouvelle politique. Vous l'avez reconnu, il s'agit bien sûr du grand ... INOCYBE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité