Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inocybe de Patouillard
Archives
Inocybe de Patouillard
4 septembre 2006

Dze Ritoure ...

Inocybe a disparu de la circulation depuis quelque temps, et personne, nous disons bien personne ne s'est souciée de celle-ci ! C'est dire la discrétion hors pair de notre Radèpaqueretissime Inocybe, ce qui peut poser quelque problème pour son élection, vu le peu de notoriété qu'il a désormais.

Mais il m'a expliqué le sens de cette anotoriété :

" - Ecoutez, comme vous êtes discret et que vous ne le répéterez à personne (sic), je vais vous donner nos raisons hautement sophistiquées : prenant exemple sur un certain J.C, nous nous sommes dit, en bon disciple shadokien discipliné : 'Tant plus y en a être moins connu, tant plus y en a être élu ...'  Merci donc du fond du coeur à tous mes chers sympathisants d'avoir compris le sens de ma démarche et d'avoir eu le courage de ne pas s'être manifestés. Cela n'a pas du être facile tous les jours, de tout coeur, nous leur disons : 'Merci !' "

Donc, le retour .... Mais déjà grosse fatigue ...

Inocybe a donc passé la main à deux de ses amis qui nous livrent quelques notes de voyage.

==> http://signes.canalblog.com/

A suivre ?

( Le scribe )

Publicité
Commentaires
M
Je ne me manifeste toujours pas, d'ailleurs, nan !
Inocybe de Patouillard
  • Présidentielles : une grande nouvelle ! Superbement premier anté-élu en 2007, un homme se tient dans l'ombre prêt à reprendre le flambeau pour construire une nouvelle politique. Vous l'avez reconnu, il s'agit bien sûr du grand ... INOCYBE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité