Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inocybe de Patouillard
Archives
Inocybe de Patouillard
1 janvier 2007

Mon bô sapin ...

Le père Noèl a bien gaté-pourri notre Nouvelannissime(!) Inocybe.
Mais dans un geste de grande largesse (3m40 d'nvergure), Notre Quediredeluissime a décidé de tout léguer à son Anté-ministre Sarkal-zizi, qui de source non autorisée se présenterait (bonjour, c'est moi) aux z'élections de 2007. Car le pauvre petit part un peu démuni dans cette course épuisante et notre ...issime Inocybe a décidé de de rétablir l'équilibre.

Donc, voilasssssseeeee ....

bureau

Tout d'abord, un nouveau bureau, presque pas servi. Remarquez au passage la manière élégante de traiter du grave problème des déchets.

maison

Ensuite, son QG de campagne à échelle amovible, pemettant aux troupes de Sarkal de s'entraîner aux descentes de police ...

picole

Pour sa campagne, un zoli bus gracieusement offert par la maison "PICOLE". (Saint Picolas étant le chargé(!) de campagne médiatique)

norton

Pour continuer, un antivirus pour éviter les provocateurs (toujours offert par la maison PICOLE)

copine

Puis un lot de "copines" tout(es) équipé(es), pour former sa garde robe rapprochée.

DSCN2131

Enfin, last but not least, un emballage élégant de fin de campagne pour permettre à Monsaigneur de se recycler une fois qu'il aura été vertement battu.

(Le Scribe)

Publicité
Commentaires
B
OHHhhHH ! Marie, quand même !!!<br /> Enfin... je peux t'accompagner?<br /> Hic !
M
j'arrive ! je suis en route pour me parer contre les virus hé hé !!!
Inocybe de Patouillard
  • Présidentielles : une grande nouvelle ! Superbement premier anté-élu en 2007, un homme se tient dans l'ombre prêt à reprendre le flambeau pour construire une nouvelle politique. Vous l'avez reconnu, il s'agit bien sûr du grand ... INOCYBE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité