Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inocybe de Patouillard
Archives
Inocybe de Patouillard
3 janvier 2007

Vive Tuitui !

Virus_dogboys

Référence : http://www.jester-records.com/images/artists/virus/Virus_dogboys.jpg

(photo de notre ministre de la technologie, Monsieur tuitui qui s'est lui même tripliqué après s'être inoculé toute une palanquée de virus pas piqué des vers(?) )

Une nouvelle recrue qui apportera à notre gouvernement la touche technologique qui lui manquait. Donc, notre ?????issime Inocybe, cru 2007, a décidé de nommer comme anté-ministre de la technologie "Tuitui".
Plutôt que de le présenter, je vous joins le lien sur son blog : http://blog.kokoom.com/tuitui

Et je ne résiste pas à vous relater la première mesure dite "Norton" qu'il propose. La simplicité, on vous dit ... De la simplicité !

" Cher internaute
Vous venez de recevoir un virus informatique belge.
Comme nous ne sommes pas très avancés technologiquement, ceci est un virus manuel.

S'il vous plaît, effacez tous les fichiers de votre disque dur et envoyez ce mail à tous ceux que vous connaissez. Merci beaucoup de nous aider.
"

Publicité
Commentaires
B
ah ben ça alors! le tui tui, en chair et en nonosse! sympa la p'tite visite !
T
Jeuvredi 3 mangier 2007.<br /> Bonne fête aux inocybes de la luette!!<br /> <br /> Ave Inocybien et Ynocibienne de tous bords.<br /> C'est un grand bonjour belge que j'envoie avec mes quelques messages sécuritaires.<br /> Le triumvira des TuiTui est toujours à la page, s'affranchant de la turpitude citadine pour se fanguer dans la boue à la recherche de la protection ynocibienne ultime.<br /> Dés à présent, unissez-vous, prenez resistance et placez des favoris.<br /> <br /> Pour revenir au trait Norton, mon cousin de Huy disait toujours:<br /> "Un norton, une fois, ça va!"<br /> "Deux norton, bonjour les dégâts".<br /> Goûtez-le, ne le secouez pas, apprenez à le juger.<br /> N'essayez pas de le retirer avant mâturation, il risque de cracher du brouet.<br /> Amadouez-le, laissez le vieillir, ensuite, faites lui le coup du n'en a plus que soif, le norton n'est pas prêteur.<br /> <br /> Je reprends mon bâton de pélerin et je rejoins mes deux complices de toujours, en vous saluant...<br /> <br /> TuiTui la marche
Inocybe de Patouillard
  • Présidentielles : une grande nouvelle ! Superbement premier anté-élu en 2007, un homme se tient dans l'ombre prêt à reprendre le flambeau pour construire une nouvelle politique. Vous l'avez reconnu, il s'agit bien sûr du grand ... INOCYBE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité